FANDOM

Newtorch

Marine Plissonneau is a contestant from Koh-Lanta: Viêtnam and Koh-Lanta: La Revanche des Héros.

Profile

Grande sportive, Marine est aussi à l'aise accrochée à un trapèze que sur des patins à roulettes! Elle fait partie d'une équipe roller derby, une discipline exclusivement féminine... ce qui n'est pas pour lui déplaire: si les filles prennent le pouvoir, tant mieux! Marine aime rire et s'amuser. Elle vit en région parisienne mais s'envole souvent partout en Europe: elle est hôtesse de l'air.

  • Koh-Lanta 10 - Vietnam (2010)
    Nombre de jours : 30/40
    En 2010, les performances de cette hôtesse de l'air avaient effrayé les hommes qui décidèrent de l'éliminer. Souriante et excentrique, Marine est également une battante au caractère bien trempé. Elle veut prendre sa revanche sur la gent masculine.
  • Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta? Mon plus beau souvenir reste le début de l'aventure. On aperçoit l'île, on saute du bateau et c'est parti! Sinon, après 15 jours de survie, j'ai apprécié de remporter l'épreuve de confort, permettant d'avoir de la nourriture! En revanche, passer une nuit entière sous le déluge reste un moment très désagréable que je n'oublierai pas!
  • Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure? Et votre plus grande fierté? Des aventuriers jouent à fond la carte de la stratégie. Parfois, je ne voyais pas clair dans leur jeu. Je regrette de ne pas avoir su cerner leur personnalité plus tôt. Mais j'ai toujours gardé mon calme alors que dans certaines situations et face à d'autres concurrents, j'avais envie d'exploser!
  • Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros? Je suis une aventurière, il m'était impossible de dire non! J'avais très envie de repartir pour donner le meilleur de moi-même et remporter un maximum d'épreuves. Montrer de quoi je suis vraiment capable, pour cette fois-ci, remporter le titre d'ultime survivant!

Koh-Lanta

Koh-Lanta: Viêtnam

Voting History

Marine's Voting History
Episode Marine's
Votes
Voted Against
Marine
1 Frédérique -
2 Vang Tribe Immune
3 Véronique -
4 Véronique -
5 Jean-Pierre Kunlé,
Philippe, Véronique
Voted Out, Day 15
Returned, Day 16
6 Do Tribe Immune
7 Audrey Audrey, Wafa
8 Ineligible -
Philippe -
9 Kunlé -
10 Wafa Claude, Kunlé,
Philippe, Véronique, Wafa
Voted Out, Day 29
Voted for
Sole Survivor
Philippe

Koh-Lanta: La Revanche des Héros

Voting History

Marine's Voting History
Episode Marine's
Votes
Voted Against
Marine
1 Patrick Claude, Coumba,
Patrick, Teheiura
Voted Out, Day 3
Black
Vote
Claude1

^1 Marine's black vote for Claude took effect in episode 2.

Post-Koh-Lanta

Trivia

References