FANDOM

Marie Boyer is a contestant from Les Aventuriers de Koh-Lanta. She was first ever voted out player in history of Koh-Lanta.

Profile

  • Age: 22 - Célibataire
  • Profession: Etudiante en communication
  • Ville: Isère
  • Passion: La danse tahitienne, la cuisine et les sports de glisse
  • Devise: Satisfaire mes ambitions
  • Profil: L'alchimiste
  • Elle aime: La gastronomie étrangère, les paréos, la vitesse, Noël, le turquoise
  • Elle n'aime pas: Le froid, les mangas violents, les collants, les mauvais conducteurs, les ordres

Qu'elle habite Paris, Grenoble ou Marseille, Marie est toujours entourée de cocotiers, de paréos et de coquillages … c'est qu 'en attendant de retrouver son paradis perdu, elle essaie, partout où elle vit, de recréer un décor s'en rapprochant. Marie est née à Nouméa il y a 22 ans et il est difficile de l'ignorer très longtemps : sa conversation est remplie de lagons, de bougainvillées, de cagous, de monoï, de jungle… Pourtant, elle a dû quitter la Nouvelle-Calédonie assez tôt ; ses parents ont divorcé quand elle avait 9 ans et elle a suivi sa mère, en France. Dures années qui ont pris fin sur un coup de tête : à 18 ans, au beau milieu de son année de Première, elle est rentrée à Nouméa. Elle a retrouvé tout ce qu'elle aime : la mer et le soleil, les amis, les sorties, le surf (ou plus exactement le body board), les week-end de camping « en brousse », le tamouré - la danse tahitienne qu'elle pratique très bien… Deux ans de rêve. Le bac en poche, elle a ensuite passé 7 mois à Sydney dans une école de théâtre. Un bon apprentissage, en anglais, qui lui a confirmé son intuition : Marie veut devenir comédienne. Pourtant, sa famille préfère qu'elle fasse des études plus « sérieuses » et elle rentre en France pour faire une école de commerce. Sans grande conviction. La passion du théâtre est toujours là et Marie a un grand projet : retourner à Sydney et finir son école. Histoire de faire d'une pierre deux coups et de se rapprocher à la fois de son rêve - devenir comédienne - et de son paradis – la Calédonie.

Koh-Lanta

Voting History

Marie's Voting History
Episode Marie's
Votes
Voted Against
Marie
1 Gilles David, Françoise, Géraldine,
Gilles, Sandra, Stéphane
Voted Out, Day 3

Post Koh-Lanta

Trivia

References