FANDOM

Newtorch

Isabelle Da Silva is a contestant from Koh-Lanta: Palau, Koh-Lanta: La Revanche des Héros, and Koh-Lanta: La Nouvelle Édition.

Profile

  • Profession: Commerçante
  • 35 ans
  • Yvelines (78)

  • Koh-Lanta 9 - Palau - Micronésie (2009)
    Nombre de jours : 40/40

    La belle Parisienne n'a toujours pas digéré sa chute sur les poteaux en 2009. Courageuse et combative, Isabelle est capable de tout endurer. Pour aller loin, elle devra contenir ses nerfs et ses fameux coups de gueule.
  • Quels souvenirs gardez-vous de votre première participation à Koh-Lanta? Ce que je retiens avant tout, ce sont de belles rencontres. J'ai partagé des moments magnifiques avec les autres aventuriers et ça restera l'un de mes plus beaux souvenirs. J'ai également beaucoup appris sur le plan personnel. Pour moi, l'aventure a été source de changement et d'enrichissement.
  • Quel a été votre plus grand regret lors de cette aventure? Et votre plus grande fierté? Mon plus grand regret est bien évidemment de ne pas avoir trouvé les ressources suffisantes pour rester plus longtemps sur les poteaux. J'aurais aimé être la dernière survivante. Je suis quand même très fière d'avoir gagné le jeu de confort qui m'a permis de montrer l'île de Palau à mes enfants.
  • Pourquoi avoir choisi de revenir en découdre dans cette Revanche des Héros? Malgré les souffrances et la difficulté des épreuves, je tenais vraiment à revenir. Comme tous, je veux faire mieux que la première fois, faire tout mon possible pour remporter la victoire.

Eliminée lors de l'épreuve des poteaux - Koh-Lanta 2009 Participante à La revanche des héros

Isabelle a aujourd'hui 41 ans et est commerçante dans les Yvelines (78). Elle a 2 enfants. Lors de sa participation à La revanche des héros, la belle Parisienne n'avait toujours pas digéré sa chute sur les poteaux en 2009. Courageuse et combative, Isabelle est capable de tout endurer. Pour aller loin, elle avait dû contenir ses nerfs et ses fameux coups de gueule. Malgré les souffrances et la difficulté des épreuves, Isabelle tenait vraiment à revenir. Comme tous, elle voulait faire mieux que la première fois, faire tout son possible pour remporter la victoire. Isabelle revient pour la nouvelle édition de Koh-Lanta plus déterminée que jamais.

Koh-Lanta

Koh-Lanta: Palau

Voting History

Isabelle's Voting History
Episode Isabelle's
Votes
Voted Against
Isabelle
1 Julien;
Julien
1
-
2 Koror Tribe Immune
3 Koror Tribe Immune
4 Raphaële Raphaële
5 Koror Tribe Immune
6 Alexandre -
7 Freddy;
Freddy
Fabienne, Freddy,
Louis-Laurent, Pascal, Rodolphe;
Fabienne, Freddy,
Louis-Laurent, Pascal, Rodolphe
2
8 Pascal -
9 Louis-Laurent -
10 Raphaële -
11 Rodolphe -
12 Kader -
13 Ineligible Christina
Voted Out, Day 38
Voted for
Sole Survivor
Patrick

^1 In episode 1, the vote ended with a 4-4 tie between Julien and Raphaële, forcing a revote. Isabelle did not change her vote on the revote.
^2 In episode 7, the vote ended with a 5-5 tie between Freddy and Isabelle, forcing a revote. Nobody changed their vote on the revote, forcing a tiebreaker. Isabelle won the tiebreaker and remained in the game.

Koh-Lanta: La Revanche des Héros

Voting History

Isabelle's Voting History
Episode Isabelle's
Votes
Voted Against
Isabelle
1 Klahan Tribe Immune
2 Klahan Tribe Immune
3 Francis Bertrand, Francis,
Freddy, Moussa, Wafa
Voted Out, Day 8
Black
Vote
Freddy1

^1 Isabelle's black vote for Freddy took effect in episode 4, but was negated, as he won immunity.

Koh-Lanta: La Nouvelle Édition

Voting History

Isabelle's Voting History
Episode Isabelle's
Votes
Voted Against
Isabelle
1 Philippe B. Florence, Laurence, Laurent,
Moundir, Martin, Philippe B., Philippe D.
Voted Out, Day 3
Black
Vote
Laurence1
Returned, Day 7
3 No Tribal Council
Evacuated, Day 8

^1 Isabelle's black vote for Laurence took effect in episode 3.

Post-Koh-Lanta

Trivia

References